L’équipe de l’association ACIA vous souhaite la bienvenue

et vous donne RDV le 21 juin 2020 pour  fêter la musique  .

Nos soirées sous le signe de la convivialité, le partage de musique du champs, de danse « la scène est ouverte ». Chacun apporte son art et/ou son instrument, ensemble ou en petit groupe on essaie de jouer, d’improviser, d’écouter dans la joie et la bonne humeur.

Chacun apporte à manger et/ou à boire pour la plaisir de toutes et tous.

Scène ouverte, porte ouverte… tous le monde peut venir… inscription très conseillé donc : contact@acia.asso.fr

Nos cours de percussion africaine, tous les vendredis soirs, sont basés sur la polyrythmie. Différentes phrases composent un morceau/une partie d’un rythme. On apprend différents rythme au cours de l’année (malien, guinéen, ivoirien…) ces ryhmes ou ces musique portent le nom de Diansa, Yolé, soukou, Younkadi… Sur le principe on joue sur le djembé, ou/et les doums avec d’autres petits instruments comme le yabara, les cloches…  Les séances ont lieu tous les vendredi soirs. Un samedi par trimestre est organisé sous forme de porte ouverte pour un Jam Session.

L’association ACIA sera présente lors d la fête d la musique le dimanche 21 juin 2020, et au carrefour des associations au Perreux le samedi 6 septembre 2020, au Centre Des Bords Marne.

Pour restez informé, inscrivez vous directement sur notre site ou adressez un mail : contact@acia.asso.fr

Renseignement, inscription ?