L’équipe de l’association ACIA vous souhaite une très année 2020

et vous donne RDV Samedi 1er février pour le 1er free style de cette nouvelle année de 19h à 22h.

Une soirée sous le signe de la conviviavilité, le partage de musique du champs, de danse « la scene est ouverte ». Chacun apporte son art et/ou son instrument, ensemsemble ou en petit groupe on essaie de jouer, d’improviser, d’écouter dans la joie et la bonne humeur.

Chacun apporte à manger et/ou à boire pour la plaisir de toutes et tous.

Scene oiuverte, porte ouverte… tous le monde peut venir… inscription très conseillé donc : contact@acia.asso.fr

Nos cours de percussion africaine sont basés sur la polyrythmie. Différentes phrases composent un morceau/une partie d’un rythme. On apprend différents rythme au cours de l’année (malien, guinéen, ivoirien…) ces ryhmes ou ces musique portent le nom de Diansa, Yolé, soukou, Younkadi… Sur le principe on joue sur le djembé, ou/et les doums avec d’autres petits instruments comme le yabara, les cloches…  Les séances ont lieu tous les vendredi soirs. Un samedi par trimestre est organisé sous forme de porte ouverte pour un Jam Session.

L’association ACIA était présente lors du carrefour des associations au Perreux le samedi 7 septembre, au Centre Des Bords Marne.

Lors de cette journée d’information et de renseignement, plusieurs personnes sont passées sur notre stand. Les échanges étaient riches. C’est une année qui s’annoncent riche et prometteuse. les élèves de l’association ACIA ont ravi le public avec une démonstration de musique de chant de de danse. Bravo à tous les élèves et le public.

Ne rater pas la rentrée, pré-inscrivez-vous directement sur notre site.

Renseignement, inscription ?